| Belle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Don Prothèse anale
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Une petite calèche dans le Michigan Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Romano Trompettiste amateur
| Sujet: Re: Belle Lun 4 Déc - 1:38 | |
| belle mon gars !!!
*sert un verre de rosé au Don* | |
|
| |
Enzo Mamelle de guenon
| Sujet: Re: Belle Mar 5 Déc - 20:03 | |
| Rassuré . . Passe à la fac un des ces 4 pour te délecter les babines et les yeux devant des milliers de catains en chaleur ! | |
|
| |
Don Prothèse anale
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Une petite calèche dans le Michigan Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Manito_Corleone PDG de pompes funèbres bovines
Nombre de messages : 71 Localisation : Chez lui, pour changer. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Belle Mar 5 Déc - 22:03 | |
| Demain enorme bordel pour la derniere de Franciiiiiis dans le groupe 2 ! Venez nombreux en Giraud, 14h-16h ! C'est vraiment LE cours à voir pour avoir une idée de notre petit monde !
Sinon, version soft pour le cours de Zancassassin, lundi de 14 à 16 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Localisation : Chez lui, pour changer. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Belle Mer 6 Déc - 21:36 | |
| Je tiens à feliciter Sonny et Guillermo pour leur présence au cours de Franciiiiiiiis, qui a malheureusement été assez calme. (mais tout est relatif, ca bouge plus qu'un gala de droit quand même) Je tiens aussi à m'excuser de ne pas avoir sorti le "C'est un peu Jeanne d'Arc " plus fort. Sinon viendez en Zanca, c'est ludique. | |
|
| |
Don Prothèse anale
| Sujet: Re: Belle Mer 6 Déc - 21:50 | |
| Mon gars, il me semble que toutes ces fouines semblent trop occupées à invoquer Yahvé, mais bon, ils savent pas l'intensité du trip qu'ils ratent ...
Dr Navarro: Que celui qui a fait cette remarque ait le courage de se lever...........ne soyez pas lâche....
(chuchottements) moi j'ai rien entendu (chuchottements)
Manito: Belle, c'est Jeanne D'Arc le type quoi. | |
|
| |
Enzo Mamelle de guenon
| Sujet: Re: Belle Jeu 7 Déc - 12:30 | |
| A ce que je voit , Manito est toujours aussi rance au niveau des blagues apparement ! Mais bon c'est ta signature alors comment t'en vouloir ! | |
|
| |
Don Prothèse anale
| |
| |
Romano Trompettiste amateur
| Sujet: Re: Belle Jeu 7 Déc - 14:49 | |
| t'as toujours des embrouilles avec les motard lol comme je te l'ai déja dit, met moi un coup d'aile avant gauche dans leurs viles roues arrières, qu'on rigole | |
|
| |
Enzo Mamelle de guenon
| Sujet: Re: Belle Jeu 7 Déc - 18:19 | |
| Mon gars ? tu veux que je lui colle un procés au cul a ce motard ? On s'en prend pas au Corleone comme ca tsay | |
|
| |
Don Prothèse anale
| |
| |
| Sujet: Re: Belle Jeu 7 Déc - 20:24 | |
| Venant d'un maître du bide, je prend ca bien : D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle | |
| |
|
| |
| Belle | |
|