Corleone For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corleone For Life

Le forum qui fouine, et qui rassure ta soeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Vodka...vodka...vodka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tim
Meilleur ami de Jésus
Tim


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2006

Vodka...vodka...vodka Empty
MessageSujet: Vodka...vodka...vodka   Vodka...vodka...vodka EmptyVen 4 Juil - 17:36

J'ouvre les yeux a midi aujourd'hui, on est vendredi et ma maitre de stage polonaise m'attend depuis 8h du mat'. J'ai le crane a l'envers, mal a la tete, je me fous sous la douche comme je peux et c'est partie pour 10 mins de commatages et de luttle contre l'ethanol qu'il reste dans mon foi.
Puis je sors de la douche, j'essai d'ingurgiter un peu de nourriture préparée hier soir, mais c'est immangeable. Je retourne m'allongé sur mon lit.

15h45, je reouvre les yeux, toujours aussi mal au crane. Je saisit la boite de doliprane encore innutilisé durant mon séjour en Pologne.
"putain je déguste, mais comment j'suis rentré hier soir ?"
Pas de souvenir, aucun souvenir, les dernieres images de ma soirée me montre un vil polonais ouvrant une 2eme bouteille de vodka.
Je tente de trouver mon paquet de clope pr me griller une garot, et la je remarque que je n'ai plus de paquet ni de briquet, surement perdu hier soir.
Je ramasse mon fute et mon t-shirt trainant aux pieds de mon lit, et sens alors une forte odeur de crotin...j'approche mon nez de mes fringues et confirme que mes vetements avaient rencontré une merde de cheval dans la soirée d'hier. Et merde...comment j'ai fais ca?

Je sais pas non plus...d'apres les égratinures que j'ai sur mes coudes, j'ai du me casser la gueule au mois 2 fois...ca pourrait expliquer pas mal de choses...

Merci la vodka polonaise, mais merde putain pourquoi je me souviens jamais de rien?!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Prothèse anale
Don


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Une petite calèche dans le Michigan
Date d'inscription : 02/12/2006

Vodka...vodka...vodka Empty
MessageSujet: Re: Vodka...vodka...vodka   Vodka...vodka...vodka EmptyVen 4 Juil - 17:55

Ca me fait chaud au coeur de voir que, même en dehors de l'hexagone, un Corleone ne perd pas le nord et sait toujours aussi bien se mettre la race drunken


king
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-corleone.1fr1.net
franky_corleone
Cuisse de dauphin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2006

Vodka...vodka...vodka Empty
MessageSujet: Re: Vodka...vodka...vodka   Vodka...vodka...vodka EmptySam 5 Juil - 13:41

on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes comme ça... On sait se mettre la race, mais si certain on oublié pendant presque 2 ans ce que le mot fete voulais dire, je ne doute que ce futur dentiste pour castor rattrapera le temps perdu cette été...


Inch allah barmitzva
Revenir en haut Aller en bas
Don
Prothèse anale
Don


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Une petite calèche dans le Michigan
Date d'inscription : 02/12/2006

Vodka...vodka...vodka Empty
MessageSujet: Re: Vodka...vodka...vodka   Vodka...vodka...vodka EmptySam 5 Juil - 14:48

Crois moi, j'me suis déjà mis au travail depuis un mois environ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-corleone.1fr1.net
Tim
Meilleur ami de Jésus
Tim


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2006

Vodka...vodka...vodka Empty
MessageSujet: Re: Vodka...vodka...vodka   Vodka...vodka...vodka EmptyLun 7 Juil - 11:54

Pour ma part, je n'ai jamais autant bu de ma vie que depuis le début de l'été 2007, ce qui correpondait aux beaux jours de mon année sabatique jusqu'au début de mon année de BTS pi toute cette fameuse année a Marseille qui aura été scandaleuse au niveau de la boisson...3 quiches par semaine en moyenne tout le long de l'année.

Pour ma part je part plus dans une optique " faudrait te calmer un peu " qu'autre chose apres plusieurs accidents de la route liés a l'alcoolémie, plusieurs comas, de nombreux trous noirs...

Sur ce vous vous appercevrez certainement que je compte réduire l'alcool lors de la soirée Corleone xD


Euhm...bref


Ca promet ... ambulance
Revenir en haut Aller en bas
p1k_corleone
Sanglier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

Vodka...vodka...vodka Empty
MessageSujet: Re: Vodka...vodka...vodka   Vodka...vodka...vodka EmptyMar 8 Juil - 12:13

tim, tu fais nawak, juste envie de dire : BMG
Revenir en haut Aller en bas
franky_corleone
Cuisse de dauphin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2006

Vodka...vodka...vodka Empty
MessageSujet: Re: Vodka...vodka...vodka   Vodka...vodka...vodka EmptyMar 8 Juil - 15:10

C'est vrai que Tim était déja en terminal un vile poivrot, mais la, son année de césure dépasse tout entendement..

Tu finiras clochard, avec une bouteille de pinard a la main, entrain d'insulter les voitures qui passe cour Gambetta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Meilleur ami de Jésus
Tim


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2006

Vodka...vodka...vodka Empty
MessageSujet: Re: Vodka...vodka...vodka   Vodka...vodka...vodka EmptyMar 8 Juil - 17:09

Finir clochard ? Pourquoi cette idée de finalité ? pirat


Quant a insulté les voitures passantes sur divers avenues avec a la main une de ces belles bouteilles de villageoises ou francette...*cherche dans ses souvenirs* ... bah a vrai dire je sais pas..!

alien
Revenir en haut Aller en bas
franky_corleone
Cuisse de dauphin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2006

Vodka...vodka...vodka Empty
MessageSujet: Re: Vodka...vodka...vodka   Vodka...vodka...vodka EmptyMar 8 Juil - 21:26

etre clochard est une belle fin... tu possedes la plus belle chose qui soit, la liberté Suspect

Sinon pour la personne qui insultait les voitures, il s'agit d'une vieille folle rebelle a plan cabane, qui n'avait pas l'air d'apprécier toutes cette circulation, vu la véhémence de ses propos elephant
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Trompettiste amateur
Romano


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2006

Vodka...vodka...vodka Empty
MessageSujet: Re: Vodka...vodka...vodka   Vodka...vodka...vodka EmptyMer 23 Juil - 0:50

bien envie de dire belle...






BELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka...vodka...vodka Empty
MessageSujet: Re: Vodka...vodka...vodka   Vodka...vodka...vodka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka...vodka...vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corleone For Life :: La villa Corleone :: Le coin WC-
Sauter vers: