Corleone For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corleone For Life

Le forum qui fouine, et qui rassure ta soeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Annonce: La Mafia commerciale

Aller en bas 
+2
Luciano Corleone
jacky
6 participants
AuteurMessage
jacky
Cuisse de dauphin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

Annonce: La Mafia commerciale Empty
MessageSujet: Annonce: La Mafia commerciale   Annonce: La Mafia commerciale EmptyDim 24 Déc - 20:50

Pour concurrencer les 2 autres mafia, luciano & moi représente la prépa HEC jte rassure.

alors la france de la belle époque . . . et la fouinerie
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Corleone
Panda sale
Luciano Corleone


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Annonce: La Mafia commerciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce: La Mafia commerciale   Annonce: La Mafia commerciale EmptyLun 25 Déc - 17:09

Mais Belle mon gas!!!!
Franchement notre Mafia est de loin la plus puissante et importante de toute. Car sans nous les commerciaux et les financiers, les pauvres petits avocats et medecins se feraient enculer à sec avec du gravier devant les faibles perspectives de croissances de leur placement (qui se résume à l'essentiel aux livret A à 2% Smile )
Amener nous les tunes, et on se fera un plaisir avec jacky de les faire fructifier de façon légale ( c ça le plus beau) avec toute fois une petite commission ( c bien normale, c'est nous qui avons de loin les études les plus durs et stressantes, écoles de commerces=endroit ou il y a le plus de pichEire par personne... cheers ).
La puissance de la famille depend uniquement de nous.
Forza La Mafia commerciale et la famille Corleone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Mamelle de guenon
Enzo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2006

Annonce: La Mafia commerciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce: La Mafia commerciale   Annonce: La Mafia commerciale EmptyLun 25 Déc - 18:58

Aprés ce discours un poil rance me semble t-il , je me permets de vous rapeller à tous la puissance du monde juridique selon la pyramide de Kelsen !

Le Juriste cute le médecin qui a son tour cute le commercial ! panda
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Corleone
Panda sale
Luciano Corleone


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Annonce: La Mafia commerciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce: La Mafia commerciale   Annonce: La Mafia commerciale EmptyLun 25 Déc - 21:12

La toute puissance mais laisse moi rire cher Enzo.
Crois tu que c la justice qui fais la loi??? Moi j penses personellement que c les tunes.
Regarde ce n'est pas avec ton povre salaire de juge que tu t'es payé ta vile caisse, c'est plutot avec les pots de vin que les gens extremement puissants donc extremement riches cad les businessman donc les HEC, t'ont donné.
Alors arrête de cracher dans la soupe et admet la toute puissance de l'économie et de la prepa HEC
Revenir en haut Aller en bas
Don
Prothèse anale
Don


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Une petite calèche dans le Michigan
Date d'inscription : 02/12/2006

Annonce: La Mafia commerciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce: La Mafia commerciale   Annonce: La Mafia commerciale EmptyLun 25 Déc - 23:24

D'un coté les droitistes avides de pouvoir. De l'autre les commerciaux d'une cupidité rarissime. Et au milieu les médecins, dévoués à la santé de ces deux filières d'une rancitude innommable.

Je pense avoir bien résumé la situation.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-corleone.1fr1.net
Romano
Trompettiste amateur
Romano


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2006

Annonce: La Mafia commerciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce: La Mafia commerciale   Annonce: La Mafia commerciale EmptyMar 26 Déc - 2:36

dites les commerciaux, le droit du commerce vous connaissez?? mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Mamelle de guenon
Enzo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2006

Annonce: La Mafia commerciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce: La Mafia commerciale   Annonce: La Mafia commerciale EmptyMar 26 Déc - 18:45

Mouarf belle Romano ! Le moindre petit écart et le code du commerce te rappel à l'ordre alors ne fait pas trop le beau avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Cuisse de dauphin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

Annonce: La Mafia commerciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce: La Mafia commerciale   Annonce: La Mafia commerciale EmptyMar 26 Déc - 19:47

vieille fouine moi je te l'achete le code du commerce et je le modifie a ma guise tsé!

les médecins, rien de plus rance, pour se faire des tunes ils sont près a filer des pillules interdites a des patients qui meurent un mois après. Vous extorquez les vieilles grosses a la marie peyre en leur vendant des produits de régime 600euros et qui marchent pas.
Fouineries....
Revenir en haut Aller en bas
Manito_Corleone
PDG de pompes funèbres bovines
Manito_Corleone


Nombre de messages : 71
Localisation : Chez lui, pour changer.
Date d'inscription : 05/12/2006

Annonce: La Mafia commerciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce: La Mafia commerciale   Annonce: La Mafia commerciale EmptyMar 26 Déc - 21:07

De toute façon, une jour je referrai des nichons sur la West Coast.

des comme ca :

Annonce: La Mafia commerciale 119805960_a7f19d6d13
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Mamelle de guenon
Enzo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2006

Annonce: La Mafia commerciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce: La Mafia commerciale   Annonce: La Mafia commerciale EmptyMar 26 Déc - 22:17

Ouais ou alors tu finiras infirmier dans l'hospital de lamalou les bains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: La Mafia commerciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce: La Mafia commerciale   Annonce: La Mafia commerciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: La Mafia commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mafia Juridique
» La Mafia Médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corleone For Life :: La villa Corleone :: Le salon-
Sauter vers: