Corleone For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corleone For Life

Le forum qui fouine, et qui rassure ta soeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone

Aller en bas 
+2
Romano
Luciano Corleone
6 participants
AuteurMessage
Luciano Corleone
Panda sale
Luciano Corleone


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone Empty
MessageSujet: Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone   Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone EmptySam 23 Déc - 23:59

Ma très cher famille,
ENFIN J'ai le tps de poster car c'est les vacances après 2 semaines particulièrement rance de revision + concours blanc...
Le truc qui me rassure c'est que vous êtes toujours aussi RANCE. Ca fait plaisir de voir que les fondamentaux de la famille ne sont pas perdus.
Cependant je vous avouerais que les cours de K2 sans Sonny se faisant cutter sa feuille et Momo peter l'épaule c plus pareil du tt...
D'ailleurs Romano tu aurais toujours le dessin de K2 que tu avais fait qui été ma foi très BMG. Je me ferais un plaisir de le diffuser parmis ses nouvelles victimes.
Enfin sa fait plaisir ce forum bonne initiative Don.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Trompettiste amateur
Romano


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone Empty
MessageSujet: Re: Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone   Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone EmptyDim 24 Déc - 3:53

belle luciano !

erf je retrouve plus ce vile dessin, je comprend pas où il a pu fouiner.. en tout cas ta rancitude est belle est bien presente, ça régale.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Mamelle de guenon
Enzo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone Empty
MessageSujet: Re: Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone   Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone EmptyDim 24 Déc - 14:23

Un rance de plus sur ce forum , belle performance un jour avant Noël !
Belle Luciano tu fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Cuisse de dauphin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone Empty
MessageSujet: Re: Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone   Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone EmptyDim 24 Déc - 14:30

bel

un adepte du pichet de plus rejoint nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Manito_Corleone
PDG de pompes funèbres bovines
Manito_Corleone


Nombre de messages : 71
Localisation : Chez lui, pour changer.
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone Empty
MessageSujet: Re: Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone   Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone EmptyDim 24 Déc - 14:48

Du pichEIRE cavallou !
Revenir en haut Aller en bas
Don
Prothèse anale
Don


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Une petite calèche dans le Michigan
Date d'inscription : 02/12/2006

Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone Empty
MessageSujet: Re: Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone   Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone EmptyLun 25 Déc - 17:54

Joyeux Noël les amis:

Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone Katookw9


king
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-corleone.1fr1.net
Luciano Corleone
Panda sale
Luciano Corleone


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone Empty
MessageSujet: Re: Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone   Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone EmptyLun 25 Déc - 21:00

MAIS BELLE MON GAS!!!!!
Putain Don autant des fois t taille de rance autan des fois tu gères ta race!!!!!
Franchement BMG tu fais taille de plaisir sur ce coup là. Mes condisciples de HEC vont enfin voir k2 sous son vrai visage.
Vive notre cher Don!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Prothèse anale
Don


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Une petite calèche dans le Michigan
Date d'inscription : 02/12/2006

Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone Empty
MessageSujet: Re: Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone   Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone EmptyLun 25 Déc - 23:28

Citation :
[...]Putain Don autant des fois t taille de rance[...]


Continue comme ça et tu finiras devant la cour, face à Romano, à te défendre comme tu peux pour propos diffamatoires et agressions sexuelles sur un poney, mineur et d'origine ivoirienne (circonstances aggravantes) .
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-corleone.1fr1.net
Romano
Trompettiste amateur
Romano


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone Empty
MessageSujet: Re: Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone   Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone EmptyMar 26 Déc - 2:47

oui et j'aime autant te dire que ton dossier n'est pas facile... et si on prend on compte le nouveau décret sur les viols équestres, autant dire que tu as peu de chance de te tirer des pattes de la justice, ce "monstre broyeur" tel que le décrit Jean Pierre Chevènnement dans son dicours sur la constitution européene. Si vous cherchez un sens a la dernière partie de la phrase précédente , je vous suggère de lacher l'affaire, et en prime de vous faire sodomiser par un ours.

la parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone Empty
MessageSujet: Re: Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone   Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de votre maitre à tous j'ai nommé Luciano Corleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Corleone
» Soirée Corleone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corleone For Life :: La villa Corleone :: Le portail-
Sauter vers: