Corleone For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corleone For Life

Le forum qui fouine, et qui rassure ta soeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Trips persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Don
Prothèse anale
Don


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Une petite calèche dans le Michigan
Date d'inscription : 02/12/2006

Trips persos Empty
MessageSujet: Trips persos   Trips persos EmptyVen 8 Déc - 18:09

*Sort de son bureau et allume un cigare*


Messieurs, j'ouvre ce topic pour que vous nous fassiez part de vos trips persos. Car dieu sait qu'il nous arrive des choses rances quand on se ballade en ville, quand on attend le tram...

Bref, je vais inaugurer ce thread:

Trip n° 1 : Carnage auditif dans le tramway quand un violoniste serbe décida de jouer une chanson de noël juste à coté de mon tympan rabbit


Trip n° 2 : Une vieille ivrogne dans le tram, avec des chicots digne d'un poney, toute maigrichonne, qui rentre en trombe dans la rame en criant "Poussez vouuuus, j'arriiiiiiiive", alors que la rame était presque vide ( Suspect ). Puis, elle vient se caler à coté de moi bien entendu (à croire que j'ai un aimant à rances dans mon veston), parle de tout et de rien à un interlocuteur imaginaire, lorsque tout à coup elle décide de changer de place. Elle se redresse, et comme une pochtronne trébuche en se prenant mes pieds. Elle s'est rattrapé tant bien que mal et a évité la ridiculisante chute, puis elle se retourne, et sort la phrase que l'on pourrait mettre sur le TOP TEN de la rancitude:


"Ho, i m'a fait un croc lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-corleone.1fr1.net
 
Trips persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balancage de trips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corleone For Life :: La villa Corleone :: Le jardin aux chrysanthèmes cassés-
Sauter vers: